Applications ou sites internet

Aelf – Bible et lectures du jour (Apple Store ou Google Play)

AELF – Bible et lectures du jour est l’application la plus simple pour être accompagné par la parole de Dieu, où que vous soyez. Et surtout elle sait se faire discrète.

Magnificat (App Store ou Google Play)

Magnificat est un mensuel conçu pour aider les chrétiens à unir leur vie à la prière de l’Église universelle, tout spécialement par la liturgie.

Prions en Église (App Store ou Google Play)

L’application Prions en Église est la version enrichie du mensuel du même nom, édité par le groupe Bayard. Elle est réalisée par une équipe de journalistes, prêtres, religieux, laïcs, tous animés par le désir de rendre vivante et actuelle la parole de Dieu.

Méditer l’Évangile, le Psaume ou une Lecture du jour en audio | Prie en Chemin  (App Store ou Google Play)

Prie en Chemin est une proposition des jésuites de la Province d’Europe Occidentale Francophone (France, Belgique, Luxembourg)

Liturgie (App Store)

Liturgie vous propose chaque jour les textes officiels de la liturgie catholique.
Que vous souhaitiez prier la liturgie des Heures ou suivre les textes de la messe, cette application vous accompagnera. Elle vous proposera même le bon office en fonction de l’heure à laquelle vous l’ouvrirez.

Cette application utilise les textes de la nouvelle liturgie catholique publiés par l’AELF.

Meditatio, (AppStore ou Google Play)

Découvrez Meditatio, la première application de méditation chrétienne francophone.