Si vous souhaitez engager un animateur de chant ou un musicien pour votre mariage, la paroisse vous propose ces prestataires.

Anne-Lise Moucadel

Anne-Lise est une paroissienne qui anime des messes et des célébrations de mariage depuis de nombreuse années. Elle pourra vous accompagner dans le choix des chants et former si vous le souhaiter un petit ensemble de musicien.

Pour connaître ses disponibilités et tarifs, vous pouvez la contacter au 06 14 66 01 05 ou par mail moucadel1@yahoo.fr

Nathalie Morazin

Chanteuse et pianiste, Nathalie peut vous proposer un accompagnement musical sur-mesure. Elle peut interpréter toute sorte de répertoire grâce à sa formation de pianiste chef de chant et chanteuse lyrique notamment à l’Opera course de la Guildhall school of music et la Maitrise de Notre-Dame-de-Paris.

Pour connaître ses disponibilités et tarifs, contactez la au 06 77 44 69 24 (sms de préférence) ou par mail  nathaliemorazin@yahoo.fr
N.M. baies