Après le succès du canyoning au printemps, nous vous proposons de nouvelles aventures avec ce canyon d’un niveau supérieur (réservé aux plus de 12 ans) le samedi 17 et le dimanche 18 septembre.

Aspects pratiques : La sortie est encadrée par des moniteurs diplômés d’Etat. Le groupe est limité à 16 personnes, parents accompagnateurs compris. La nuit est sous tentes. Le prix réel du week-end est de 50 euros (comprenant 40 euros de canoyoning et 10 euros pour la nourriture, la paroisse complètera pour nourriture et transports). Nous vous proposons 3 tarifs au choix : 60 / 39 / 29 en fonction de vos moyens.

Programme détaillé : départ de Crest le samedi à 9h. Journée canyoning (tout l’équipement est fourni). Veillée jeux et temps spi. Rando le dimanche avec messe en montagne. Retour pour 16h à Crest.

Inscriptions ci-dessous :