Eglise Saint Sauveur bandeau FB(1)

Chaque dimanche le ‘Big Boss’ vous donne RDV à 10h45 sur le web !

Soyez les bienvenus !

En cette période exceptionnelle marquée par le Coronavirus, vous retrouverez plus bas sur le site des retransmissions de messes en direct ainsi que des évènements divers et variés que nous vous concoctons chaque semaine ! Nous restons tous unis par la prière et l’entraide, mon numéro de téléphone est indiqué ci-dessous si vous souhaitez un coup de fil de votre curé. Bien fraternellement,

Père Damien +

DURANT LE CONFINEMENT

Les RDV de la semaine en direct

Prochains directs :

Vendredi 27 mars 20h30 : soirée baptêmes et mariages

Dimanche 29 mars 10h45 Messe du 5e dimanche de Carême

Nous vous conseillons de vous inscrire sur Facebook pour suivre tous les directs de la paroisse. Vous les retrouvez sur la page de la paroisse Sainte Famille du Crestois ou la page du père Damien de Villepoix. Prochain direct pour la messe ce mercredi 25 mars à 19h : Messe de l'Annonciation.

Pour la quête nous vous remercions chaleureusement si vous pouvez nous aider

Ce dimanche est aussi celui de la campagne nationale du CCFD Terre Soliaire. Vous pouvez participer en cliquant ci-dessous :

En attente pour le moment :

A l'affiche

Image already added