Messe du dimanche en direct vidéo et en présence sur inscription

Chers frères et sœurs,

C’est une immense joie ! Le gouvernement publie ces heures-ci le décret nous permettant enfin une reprise des messes mais dans des conditions sanitaires strictes (le nombre est limité en fonction de l’église, le port du masque est obligatoire etc…). Le diocèse nous fournit également un cadre exigeant.
Pour pouvoir accueillir le plus grand nombre, nous vous proposons 5 messes (8h, 9h, 10h45, 15h, 17h) dans la plus grande église de notre paroisse, St Sauveur à Crest qui sera aménagée entièrement pour respecter les consignes.
L’inscription est obligatoire sur www.lamesse.app pour nous permettre de limiter les participants. Merci de penser à inscrire ceux qui n’ont pas internet autour de vous (en cas de difficultés envoyez un sms au 0633107131)
N’oubliez pas vos masques, ils sont obligatoires… ! 😷
En vous remerciant par avance de votre compréhension pour toutes ces contraintes et dans la joie profonde de pouvoir enfin vous retrouver pour célébrer,
Bien fraternellement dans le Christ,