Dimanche 3 Avril, collecte du CCFD Terre Solidaire

A l’ombre de la guerre en Ukraine…

Nous le voyons déjà, cette guerre provoque une importante crise des ressources alimentaires et des matières premières.

L’action du CCFD-Terre Solidaire est, dès aujourd’hui et avec nos partenaires à travers le monde, de permettre de faire face à une crise alimentaire déjà aggravée par le Covid et maintenant par la guerre.
La collecte de Carême qui permet le développement de circuits de production et de consommation locaux, respectueux de l’environnement est donc plus que jamais d’actualité !

– Pour lutter contre les conséquences de cette guerre en Ukraine sur les populations les plus pauvres à travers le monde et agir à long terme :

– je m’engage pour un soutien régulier ( bon de soutien au dos du Livret spirituel de Carême)
– je rapporte mon enveloppe de Carême à la messe ou je la poste après affranchissement
– je fais un don en ligne avec le lien ci-dessous

Merci pour votre don et vos prières

– Pour accueillir et rencontrer Dalia de l’ association ADIM qui accompagne des agriculteurs de la région de Minia en Égypte et que soutient le CCFD-Terre solidaire : rendez-vous dimanche 3 avril à la messe de 10h au sanctuaire Saint Joseph d’Allex. La messe sera suivie d’un temps d’échange avec Dalia de 11h à 12h.

Accueil de Dalia de l’ADIM en région Rhône-Alpes