Carême 2022, « Nous habitons tous la même maison »

Quatre propositions du CCFD-Terre solidaire

• Écouter l’appel du Seigneur
    • Avec les livrets spirituels distribués le mercredi des Cendres et le 1er dimanche de Carême. Également sur le site de la paroisse.
    • En méditant le Chemin de Croix exposé en l’ église Saint Maurice d’Allex du 1er au 19 mars.
  • Vivre une rencontre œcuménique au cours d’une balade spirituelle en Forêt de Saou » le samedi 26 mars. Cliquez ici pour en savoir plus
  • Accueillir Dalia, partenaire égyptienne du CCFD le dimanche 3 avril après la messe de 10h au sanctuaire Saint Joseph d’Allex
  • Partager grâce aux enveloppes de collecte, par un don ponctuel ou un soutien régulier ( Bon à découper dans les livrets).
    Don en ligne : ccfd-terresolidaire.org

Présenté par Simon Marty

Les crises actuelles qu’elles soient environnementales, sociales, migratoires ne sont qu’une facette d’une crise plus profonde liée à nos modèles de développement pensés sans limites.…Jusqu’au 14 avril prochain, CCFD Terre Solidaire nous propose de nous réinventer pour mieux vivre ensemble ce temps carême 2022. On en parle avec Manuèle Derolez, Déléguée Générale de CCFD Terre Solidaire.

Carême 2022 - Livret Spirituel