concours de belote à Upie

Après bien des hésitations liées aux différentes consignes sanitaires anti covid, nous relançons le traditionnel concours de belote paroissiale d’Upie, organisé par l’ensemble Nord Crestois .
Nous comptons beaucoup sur votre présence car beaucoup de personnes attendent des moments de rencontres conviviales, des loisirs et notre paroisse a besoin d’un coup de pouce financier

Nous vous accueillerons en vérifiant votre pass sanitaire et tous, nous respecterons les gestes barrière en vigueur.

Nous comptons aussi sur votre aide pour l’organisation de cette manifestation qui mobilise beaucoup de bénévoles et pour proposer des lots primant les équipes.
Vous pouvez laisser vos coordonnées et déposer vos dons au secrétariat paroissial avec qui nous sommes en lien.
2 dates à retenir :
Réunion préparatoire le mardi 9 novembre à 20h à Upie, « la p’tite cantine »
Concours de belote le samedi 27 novembre à 13h30, à Upie, salle des fêtes.

affiche 2021