Une nouvelle association, sous la présidence de Ghislain Lafont, se charge de promouvoir et d’accompagner les démarches du propriétaire, en l’occurrence la mairie de Crest, pour la restauration de l’église St Sauveur. Vous êtes tous les bienvenus dans cette aventure, adhérer c’est déjà nous soutenir !

Une nouvelle association, sous la présidence de Ghislain Lafont, se charge de promouvoir et d’acccompagner les démarches du propriétaire, en l’occurrence la mairie de Crest, pour la restauration de l’église Saint-Sauveur. Dès l’entrée nous pouvons tous constaté l’état de délabrement des peintures, du sol, de la coupole sous laquelle un filet de protection a dû être installé… Toutes ces restaurations sont décisives pour transmettre aux générations qui viennent le patrimoine dont nous avons eu le bonheur de recevoir de ceux qui nous ont précédés.

Cliquez ci-dessous :