Vigiprière le samedi soir à Allex

Les Vigiles de chaque samedi soir à 18h , horaire d’hiver et 18h30, horaire d’été (Comme les messes du samedi soir, dans la paroisse) à l’église saint Maurice d’Allex sont une manière nouvelle de célébrer dans notre village la vivante espérance que donne la Résurrection et ainsi mieux nous préparer pour la messe de dimanche.

Une équipe s’est formée depuis le mois d’octobre 2018, ainsi  tout est en place pour vous accueillir et participer. Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour faciliter la prière et que Dieu reçoive une louange agréable et belle.

C’est aussi l’occasion d’inviter des personnes qui ne viendraient pas à la messe mais qui seraient intéressées par un moment de prière animée par des laïcs
Un moment convivial, autour d’un verre, clôture cette célébration qui dure environ 1/2 heure.

N’hésitez pas à venir au moins une fois pour voir et goûter intérieurement .