Eglise Saint Sauveur bandeau FB(1)

"Chaque dimanche le 'Big Boss' vous donne RDV à 10h30 !"

Soyez les bienvenus !

Le cœur de paroisse St Sauveur à Crest est un lieu privilégié pour découvrir la foi chrétienne et la vivre en famille. De nombreux services vous sont proposés ainsi que des initiatives nouvelles pour tous les âges. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, le bouton ‘contact’ en bas de cette page est fait pour vous !  Père Damien +

A l'affiche

Prochainement à St Sauveur

Les panneaux indiquant l’histoire de l’église vont être refaits permettant une présentation plus soignée et pertinente pour les nombreuses personnes de passage.

Nous créons en ce moment une salle d’accueil dans l’église Saint Sauveur pour permettre d’accompagner notamment les très nombreux touristes qui passent dans ce bâtiment. L’occasion de leur présenter non seulement l’histoire de ces pierres mais aussi leur sens pour aujourd’hui. Cela rendra également possible la visite insolite et remarquable du clocher toujours très appréciée.

L’arrière-chœur de l’église vient de bénéficier d’une estrade permettant de mieux placer les servants d’autel et de dégager la vue pour ceux qui sont assis dans les transepts. Un grand merci à celui qui a permis cette réalisation !