Eglise Saint Sauveur bandeau FB(1)

Chaque dimanche le ‘Big Boss’ vous donne RDV à 10h45…

Soyez les bienvenus !

Le cœur de paroisse St Sauveur à Crest est un lieu privilégié pour découvrir la foi chrétienne et la vivre en famille. De nombreux services vous sont proposés ainsi que des initiatives nouvelles pour tous les âges.

Si vous êtes nouveau, avez des questions, désirez un sacrement… n’hésitez pas à prendre RDV en cliquant sur l’icône juste en dessous.

Père Damien +

NOUVEAU !

Lire la vidéo

A la fin de chaque messe du dimanche un nouvel espace vous est ouvert où vous trouverez :

• des livres variés pour enfants et adultes grâce à un partenariat avec La Procure de Valence
  • des objets religieux
  • quelques produits locaux bio

A l'affiche

Prochainement à St Sauveur

Les panneaux indiquant l’histoire de l’église vont être refaits permettant une présentation plus soignée et pertinente pour les nombreuses personnes de passage.

Nous allons équiper l’église de chaises supplémentaires et confortables pour tous ceux qui ne trouvent plus de place dans les bancs en arrivant… Un projet financé en partenariat avec l’APOSS, Association pour les Orgues Saint Sauveur.

L’arrière-chœur de l’église vient de bénéficier d’une estrade permettant de mieux placer les servants d’autel et de dégager la vue pour ceux qui sont assis dans les transepts. Un grand merci à celui qui a permis cette réalisation !

ESPACES RESERVES

Image already added