Le Conseil Pastoral Paroissial

Présidé par le curé, il examine les besoins de l’évangélisation sur le territoire de la paroisse, et les moyens d’y répondre.

De par la diversité de ses membres, le Conseil pastoral reflète la vie de la Communauté chrétienne. Il propose des orientations et aide à mûrir les projets qui lui sont confiés. Il se fait l’écho de la vie de la paroisse .  Il a souci de la qualité de vie évangélique de la paroisse, suscitant des initiatives des personnes et des groupes. Son rôle est consultatif.

Les membres du conseil paroissial:

Madame Fernande Autunes- Eurre; Madame Fanny Boutarin- Crest; Monsieur Hervé Boutarin,-la Répara-Auriples; Soeur Marie-Louise Briel-Crest; Monsieur André Anders, diacre- Crest; Madame Florence Freyssin- Vaunaveys-La Rochette; Madame Monique Jean- Divajeu; Monsieur Philippe Le Vert- Omblèze; Madame Danielle Riner- Divajeu; Monsieur Patrick Thevenet- Saillans.