Bienvenue

La paroisse de la Sainte Famille du Crestois est une communauté chrétienne catholique de disciples du Seigneur Jésus. Nous croyons que tout le monde est appelé à cheminer spirituellement et ce qui compte n’est pas l’endroit où se trouve la personne sur le chemin, mais le fait qu’elle soit bien sur le chemin lui-même.

Par conséquent, nous cherchons à accueillir tout le monde sans regarder où il en est dans sa vie spirituelle, ses combats et ses échecs. Nous sommes un hôpital pour pécheurs et non un hôtel pour les saints. Nous demandons simplement que vous marchiez avec nous et que vous restiez ouvert à ce que Dieu vous demande.
Être membre de cette paroisse, c’est créer des liens avec les autres membres de la paroisse qui cheminent spirituellement aussi. Nous faisons cela tous ensemble. Soyez les bienvenus !