Baptêmes des bébés :
Prendre contact au moins 6 mois à l’avance pour pouvoir trouver la date qui convient.
Adressez-vous à l’accueil de la Maison Paroissiale de Crest (09 52 85 97 94 et au 1 rue Peyrolerie, juste à droite de l’église de Crest) le samedi matin de 9h30 à 12h, pour faire le dossier administratif.

Vous pouvez remplir dès maintenant le formulaire de demande pour gagner du temps : cliquez ici

Vous aurez accès au parcours « Alo Baptême » dont le lien est ici

Baptêmes des 3-7 ans :
L’enfant suivra un temps d’éveil à la foi pour découvrir le cadeau qu’il va recevoir à travers le baptême. Merci de passer nous rencontrer le samedi matin entre 9h30 et 12h à la Maison Paroissiale de Crest, 1 rue Peyrolerie (juste à droite de l’église).

Baptêmes en âge scolaire :
C’est grâce à sa présence au caté que l’enfant va se préparer au baptême avec les différentes étapes qui marque le cheminement. N’hésitez pas à en parler au père Damien (06 33 10 71 31 SMS de préférence).

Baptêmes pour adultes :
Il n’y a pas d’âge pour devenir chrétien et chaque année en France, plusieurs milliers d’adultes reçoivent le baptême dans la nuit de Pâques. Si vous le souhaitez n’hésitez pas à en parler au père Damien (06 33 10 71 31 SMS de préférence).

Le casuel demandé pour un baptême est de 80 euros.

Info pratique : Lors de la présentation de votre enfant à la messe le dimanche précédant le baptême, vous est offert ce cadre pour prier en famille :

Pourquoi je fais un don à l’Église lors d'un baptême ?
Réponse dans cette vidéo pleine de punch !