Petits-Chanteurs à la Croix de Bois

Décrits comme des « ambassadeurs de la France» aux « voix cristallines », les Petits Chanteurs à la Croix de Bois comptent parmi les chœurs de garçons les plus accomplis au monde, renommés pour son répertoire et sa précision. La manécanterie est en résidence à Autun (Bourgogne) depuis 2014, placée sous la direction artistique de Tanguy Dionis du Séjour. Ce qui fait la spécificité des Petits Chanteurs à la Croix de Bois c’est de vouloir transmettre, au-delà du concert lui-même, un message de Paix et de Fraternité entre les peuples.

Réunissant des enfants de 10 à 14 ans, le chœur chantera en première partie des pièces de mu- siques sacrées et profanes (Caccini, Telemann, Mozart, Poulenc…), et interprétera en seconde partie des chants traditionnels et folkloriques de France et du Monde.

Ils seront accompagnés pour certaines pieces par l’organiste titulaire Jean-François MURJAS.

Les billets du concert sont en vente à la Paroisse Saint-Emilien, 43 rue Berthelot – 04.75.43.13.32, à l’Office de Tourisme de Valence – 04.75.44.90.40 et sur place (dans la limite des places disponibles) le soir du concert.

Tarifs : 21€ (tarif plein) / 15€ (tarif groupe – 4 personnes) / gratuit pour les moins de 12 ans.