CCFD Terre Solidaire

L’équipe locale Crest-Val de Drôme se forme et informe, participe à la collecte et à l’animation liturgique du temps du Carême dans notre paroisse. Cette année encore, nous poursuivrons, en équipe, notre formation à la Pensée sociale de l’Église. Nous serons présents à la Foire aux fruits d’hiver à Saoû, le dimanche 18 novembre et au rendez-vous de notre traditionnelle et conviviale soirée « dîner-débat », le samedi 19 janvier 2019. Nous remercions toutes celles et ceux qui, chaque année, ajoutent leurs bonnes idées et leurs bras aux nôtres. Ils sont les amis du CCFD-terre solidaire, membres ou non des mouvements qui composent notre collégialité (amis du Secours catholique, Conférence saint Vincent de Paul, etc…). Sans eux, rien ne serait possible !
Pour continuer sa mission, notre équipe locale sait avoir besoin de la prière de tous les paroissiens de la sainte Famille du Crestois. Nous vous invitons à noter les prochaines rencontres de l’équipe, à joindre vos prières aux nôtres, à nous rejoindre si vous souhaitez :  17 octobre, 16 novembre, 13 décembre 2018, 11 janvier 2019, … à 19H.

Renseignements :
Christine et Philippe Lagrange 0475415396 / 0680770242